Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yihaaa!!!J-20...

18 Octobre 2010 , Rédigé par camiliaventura.over-blog.com

America latinaHola todos, dans moins de 3 semaines je m'envolerai pour l'Amérique latine avec Aurore pour un road trip de 3 mois. Ce blog vous permettra de suivre nos aventures tout au long de la route. Comme le dit "Gao Xingjian" notre trip ne doit pas avoir d'objectif si ce n'est celui d'essayer de vous vendre du rêve! Hasta luego... Au programme: arrivée Rio de Janeiro, sud Bolivie avec  désert de sel, mines de potosi, la Paz, lac Titicaca, entrée au Pérou avec pisco, Matchu pichu, Lima, amazonie au nord et côte sud. Direction Chile, côte nord  chili, désert d'Atacama, Santiago et décollage pour 2 semaines à Rio! Itinéraire en cours! Hasta luego!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> vous ns faites rêver, les filles et on en a besoin, le poncho c'est pour nous maintenant !!<br /> bonne marche et bises de ns deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hola guapa qué tal??<br /> Cómo pasó tu viaje?<br /> Espero que hayas llegado bien y que tu noche al aeropuerto pasó bien!!<br /> Dame de tus noticias B.<br /> Cuidate, y muchos besitos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma petite camille<br /> Mamie et moi parlons de toi, elle est arrivée, elle dort dans l'aéroport, images mamie, pourvu qu'il ne lui arrive rien on t'embrasse fort en espérant un petit mot sur ton blog pour nous rassurer<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> alors ma cousine ,<br /> t'es arrivée ou pas ??<br /> je te fais de gros bisous<br /> ta ptite cousine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon voyage ma belle, amuse toi et fais pleins de folies!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre